Foire aux questions

COMPTE CLIENT

Pour créer votre compte client, je clique sur l’icône « personnage » à droite du menu.

Vous pourrez ainsi saisir vos informations :

-adresse

-email

-coordonnées bancaires

Lors de votre prochaine visite, il vous suffira de renseigner votre e-mail et votre mot de passe pour accéder directement à votre espace personnel.

Votre liste de favoris est accessible dans le menu en cliquant sur le coeur.

Parcourez la boutique et sélectionnez vos produits favoris sans les ajouter à votre panier, en cliquant sur l’icone « coeur, Ajouter à vos favoris » figurant sur les fiches produits.

Vous n’avez plus qu’à parcourir votre liste de favoris afin d’ d’ajouter vos articles au panier pour passer votre commande.

Je souhaite passer une commande, comment faire ?

  1. Sélectionnez vos produits en précisant la quantité(selon les articles) et cliquez sur « Ajouter au panier ».

  2. Pour passer à la validation de la commande, cliquez sur « Commander ». Ou accédez à votre panier puis cliquer sur « Valider la commande ». 

  3. Validez vos coordonnées, votre adresse de livraison ainsi que votre adresse de facturation (si différente de l’adresse de livraison)

  4. Mode de livraison : en point relais avec notre partenaire MONDIAL RELAY.

  5. Moyen de paiement sécurisé : Carte bancaire, Visa, Mastercard.

  6. Acceptez les conditions générales de ventes et notre politique de confidentialité.

Les moyens de paiements sécurisés : Carte bancaire, Visa, Mastercard.

Notre système de paiement en ligne est confié à un prestataire spécialisé dans la sécurisation des paiements e-commerce : WOOCOMMERCE.

Nous vous garantissons la totale confidentialité de vos informations bancaires, sécurisées par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d’accès lors de votre paiement par carte bancaire et crypte tous les échanges afin d’en garantir la confidentialité.

Vos informations concernant votre carte bancaire ne sont pas conservées.

N’hésitez pas à consulter en complément nos Conditions Générales de Ventes et Conditions Générales d’Utilisation.

Vous avez changé d’avis ? Vous disposez de 14 jours pour retourner vos produits.

Les frais de retour sont à votre charge, sauf dans les cas suivants:

  • un produit est endommagé: utiliser le formulaire de contact dans les 48h maximum après réception du colis, en nous précisant le numéro de commande.

  • si le produit reçu n’est pas le produit commandé.

Vous trouverez plus de détails dans les Conditions Générales de Vente.

Si vous n’êtes pas satisfait de l’un des produits que vous avez acheté, vous pourrez nous le retourner et en obtenir le remboursement en nous contactant dans les 14 jours calendaires à compter de la réception du produit.

Vous serez remboursé sur le moyen de paiement utilisé pour votre commande.

Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d’achat.

N’hésitez pas à consulter en complément nos Conditions Générales de Ventes.

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